ANOTHER STORY OF Bad Boys – épisode 1

*ASOBB*

Mathilde ALOHA

Hachette romans


Couverture ASOBB épisode 1
« De l’amour à la haine, il n’y a qu’un seul pas. »

Prix :18€00
Nombre de pages :597
Genre :Young Adult / Romance
Je l’ai lu en :6 days

Résumé :

Je ne dois pas penser à Rosie.

Je ne dois pas penser à l’accident ni à l’hôpital.

Je dois penser à mes études,

à ma première année dans cette université,

à ma vie avec mes colocataires.

Quoique… est-il bien raisonnable de penser à eux ?

Evan, si acceuillant, et Cameron, si froid et méfiant. Que me cachent-ils ?

Une simple rivalité masculine ou une sombre histoire de bad boys ?

Et faut-il vraiment s’en soucier, quand cela vient réveiller

des sentiments et un passé à la fois si sombre et trop proche ?


Mon point de vue :

Ce premier tome est juste un gros pavé généralissime ! J’ai relu cette saga au moins 3 fois et je la relirais c’est certains. Les personnages sont tellement attachants et je suis transporté à chaque fois dans l’histoire. Avec ce roman, tu auras envie de connaitre des garçons avec qui tu pourrais être aussi proche, j’en suis presque sûre !

Lili décide donc d’étudier à UCLA à Los Angeles (déjà là c’est un de mes rêves) loin de sa famille. Elle arrive au campus avec une semaine de retard compagné de sa mère qui va ensuite repartir à Miami. En effet, Lili était chez son père au Brésil pour les vacances sauf qu’elle a eu une crise d’appendicite… Ainsi, elle va voir qu’il y a eu une erreur avec son dossier d’inscription car elle se retrouve en coloc avec deux garçons.

La première rencontre que Lili fait et celle d’un garçons qui se nomme Sam est que j’ai vraiment beaucoup aimé dans ce roman !

Ensuite, elle fait la rencontre d’Evan uns de ses colocs qui est très gentil et est attachant au plus au point ! Evan est vraiment quelqu’un de formidable autant avec Lili qu’avec Cameron ou d’autres personnages. Vous verrez que c’est le genre d’ami qu’on rêve d’avoir dans sa vie !

Un peu plus tard elle fera la rencontre de Cameron qui se passera pas aussi bien qu’avec les autres personnages du roman… Mais Cameron étant mystérieuse sur la défensive avec Lili ça cache quelques chose. Et bien je pense que vous l’aurez deviné Cameron va joué un grand rôle dans cette trilogie ! Et pour moi c’est un personnage que j’ADORE malgré tous ces petits défauts.

Lili va aussi rencontrer Amber une fille avec qui elle va se lier d’amitié. J’ai été mitigé sur Amber lors de ma première lecture du roman car elle a parfois des réactions qui laisse à discuter. Mais finalement quand on relit les romans plusieurs fois on lui pardonne. Et puis elle est tout même super attachante.

J’ai l’impression de me répéter un peu avec la présentation des personnages mais je vous jure que le contexte et les personnages ensemble, Mathilde ALOHA a su faire un parfait mélange !

Je termine en vous parlant de Enzo, un des potes du groupe des garçons de Cameron et Evan. Enzo va être très intéressé par Lili. Je le trouvais bien au début mais mon côté « je préfére Cameron » a vite pris le dessus. Désolé Enzo… 😉

Pour résumé ce roman en 3 mots, les premiers qui me viennent sont : Université / AMOUR / Amitié !!

Petite info en plus, la fin du roman est super frustrante et aussi triste… je vous conseille d’avoir le deuxième tome près de vous 😉 Mais ne vous inquiétez pas le roman dans l’ensemble est souvent comique et très léger c’est vraiment ce que j’aime, il y a un panel d’émotions super large avec cette trilogie !

Je ne vous raconte pas vraiment les étapes du premier tome ici. Je voulais vraiment vous présenter les personnages et vous montrer mon point de vue sur eux ! Pour le deuxième tome je reprendrai les étapes importante et je les commenterai !

Voilà pour ce premier tome, je vais essayais de relire le deuxième tome avant la fin de l’année. En attendant, si vous ne l’avez toujours pas lu allez-y !!

« Dès qu’il est près de moi, c’est comme si plus rien n’existait à part lui et lui seul. »

Lili

Note :

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ / 5


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :