Mon Initiation

Louise VALMONT

Editions Addictives


« Peu importe le reste du monde, je veux profiter de chaque seconde avec lui. »

Genre :Romance
Nombre de pages :297
Prix :4€99
Je l’ai lu en :3 days

Résumé :

Il a tout à lui apprendre.Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…


Mon point de vue :

J’ai adoré ce roman ! Il se lit très facilement, il n’est pas trop long, juste ce qu’il faut et les personnages principaux, Margot et Kay sont hyper attachants. J’ai directement accroché à l’intrigue du roman. L’écriture de l’auteure est fluide.

Concernant les personnages, Margot est insouciante et elle veut profiter de ces années qu’elle va passer à Colombia. Elle est pleine de vie et je trouve, que l’on se sent très proche d’elle pendant notre lecture de ce roman. Leur histoire avec Kay est allée un peu vite au départ mais les émotions qui nous submergent dans ce roman nous font vite oublier ce détail. En effet, je ne sais pas si ce sont les mots très bien choisis de l’auteure ou si c’est le fait que j’étais vraiment à fond dans le livre, mais leur histoire me paraissait très profonde et très intéressante. J’avais toujours envie de voir comment les personnages allaient réagir et prendre part à l’histoire. Kay est considéré comme le bad boy mais finalement, il ne l’ai pas tant que ça, il a un vrai bon fond. Quant au frère de Margot, j’ai eu un peu de mal avec lui. Je ne le comprenais vraiment pas du tout.

Mais ce roman ce n’est pas que cela. Il nous plonge dans les années universitaires, qui à en croire ceux qui sont déjà passé par là, sont les meilleures et il est rempli aussi de mystères qui vont se dévoiler petit à petit…

Le meilleur de ce roman, je dirai que c’est de lire et de voir Margot et Kay grandir au fil des pages.

Lisez-le !


« En quatre mois, j’ai eu le temps de comprendre. Ce n’est pas compliqué avec toi, c’est juste simple et évident. J’ai besoin de toi, Margot. »

Kay

Note :

❤ ❤ ❤ ❤ / 5


Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer