Indécent

*Saga Indécent*

Colleen HOOVER

France Loisirs édition


« Je suis perdu au milieu de nulle part.
Peux-tu me rendre un quelque part ? »

Genre :Romance
Nombre de pages :282
Prix :13€90
Je l’ai lu en :1 day

Résumé :

Pour surmonter le brusque décès de son père, Laken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la consière comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, un rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poèsie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêt communs avec Lake, peut-être même trop…

Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?


Mon point de vue :

C’est un roman coup de coeur ! Je m’y attendais vraiment pas. Je n’avais lu seulement Hopeless et LosingHope de cette auteur et j’avais déjà beaucoup aimé. Mais le fait que tout le monde parle des romans et aussi de cette auteure, ça m’a décourager et j’avais peur d’être déçue… Et finalement, j’espère avoir l’occasion de découvrir d’autres livres être bientôt !!

Je me souviens avoir vu l’édition limité de ce coffret sur France Loisirs mais malheureusement, je suis passée à coté. Heureusement, une personne très gentille me l’a vendu par Vinted et tout c’est très bien passé. Cela faisait un ou deux mois qu’ils traînaient dans ma PAL, donc il y a quelques jours je me suis lancée. Sachant que mon rythme était vraiment bizarre en ce moment je ne m’attendais pas à apprécié autant ma lecture. Et j’ai réussi grâce à cette saga et surtout ce premier tome à sortir de ma demi panne de lecture !

Au départ j’ai été super mitigée parce que c’est allé très vite et habituellement je préfère quand l’histoire prend forme petit à petit. Mais en même temps, l’intrigue et la plume de l’auteure était très addictive et je n’arrivais plus à m’arrêter de lire. Et je l’ai terminé en 1 jour.

Les personnages sont vraiment tous super attachants. On a tout de suite envie de faire parti de leur voisinage. On a envie de les aider. Ils sont touchants car ils ont tous une histoire qui est vraiment touchante. L’intrigue peut paraître assez simple mais il y a ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.

D’ailleurs, Will est le parfait bookboyfriend !

Ah oui et petit avertissement… sortez les mouchoirs…


« Ce n’est pas la mort qui t’a frappé, Laken. C’est la vie. La vie est comme ça. Elle n’est pas facile. Elle est semée d’embûches. »

Eddie

Note :

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ / 5


Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer