Petit mois petites lectures

Hello !

Je reviens pour vous présenter ma Pile à Lire pour ce challenge. Il est organisé par Lesouffledesmots tous les ans. J’ai jamais sauté le pas mais cette année je me suis dis que j’allais tenter l’aventure.


J’ai choisi une PAL assez conséquente pour avoir plusieurs choix.

  • Blue de Camille PUJOL
  • La tête sous l’eau de Olivier ADAM
  • Le bonheur désespérément de André-Compte SPONVILLE
  • Présentation de la Philosophie
  • Calendar Girl – Février de Audrey CARLAN
  • International Guy # 2
  • Un amour de jeunesse de Margot MALMAISON
  • One Love
  • En toute intimité
  • Finding Cinderella de Colleen HOOVER
  • Never Never
  • Paris de Megan HESS

Et voilà pour ma PAL ! Je vous publierai un bilan de ce challenge dans la catégorie Bilan.


Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer